Harry Potter... La fic !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drago Malefoy à l'école des sorciers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyMer 26 Jan - 1:42

Le début des vacances

C’était le matin, dans ce village d’Angleterre. Non loin de là, dans un magestueux manoir, un jeune garçon s’éveillait. Il avait le tein pâle, un nez pointu, des cheveux blonds presques blancs, et de grands yeux, égalements pâles. Il devait avoir à peu près 11ans. Il se leva et s’habilla. Il sortit de sa chambre qui avait la taille d’une petite église, descendit un gigantesque escalier en colimaçon et entra dans une salle, au rez-de-chaussée. Celle-ci était bien plus grande que la chambre et comprenait deux parties. Dans une partie étaient des fauteuils disposés autour d’une petite table en verre transparent. Une très grande table était dans l’autre partie où étaient assis deux personnes. Un homme et une femme. Le jeune garçon s’approcha d’eux:
-Bonjour papa, bonjour maman!
-Bonjour Drago, répondirent en même temps ses parents.
-Tu as bien dormi? demanda sa mère.
-Oui.
-Alors viens déjeuner.

Le petit déjeuner se passa tranquillement, à par les chuchotements mystérieux des parents que Drago essayait vainement d’entendre. Puis, quand il eut finit de déjeuner, il sortit de table.En passant près de ses parents, il réussit quand même à entendre quelque chose:
-Il faudra lui dire avant la rentrée, tout lui expliquer.
-Oui, je sais, mais c’est risqué, il est tout jeune!
-Il est quand même assez malin pour ne pas se faire démasquer, et puis, Narcissa, c’est la seul façon pour qu’IL revienne!

Il avait insisté sur le “il”. Sa femme le regardait d’un air effaré, presque suppliant. Puis ils reprirent leur conversation, toujours en chuchotant.
Mais Drago ne put en entendre davantage: s’il s’arrêtait, ses parents se seraient doutés de quelque chose, et même s’il marchait le plus lentement possible, ils étaient hors de porté de voix. Il contina donc son chemin et sortit de la salle(la salle à manger). En se dirigeant vers l’escalier en colimaçon, il faillit cogner une petite créature avec des grandes oreilles, des yeux gros comme des balles de tennis et un nez en trompette.
-Maître Malefoy! Je vous cherchais. Vos amis maîtres Crabbe et Goyle vous attendent dans le jardin.
-Merci Lula, répondit Drago.

Et il se rendit au jardin où l’attendaient ses amis. On ne pouvait pas vraiment dire que c’était un jardin. C’était plutôt un parc. Dans un coin était une piscine géante avec deux plongeoirs et un tobogant qui faisait atterir les gens dans l’eau, d’un autre côté une forêt d’arbres, et à un autre endroit, séparé par une barrière, une sorte de terrain avec, à chaque extrémité, trois poteaux de 15 mètres de hauteur. Il y avait, accrochés verticalement au-dessus de chaque poteau, un cercle d’or, tout comme les poteaux qui étaient en or eux aussi.

Les amis de Drago ressemblaient un peu à des gorilles. Ils s’appelaient Vincent Crabbe et Grégory Goyle.
-Salut Vincent, salut Grégory!
-Salut Drago, répondirent les gorilles.
-Bon, si on allait faire du Quidditch ?
-Bonne idée.

Il se dirigèrent vers le terrain et prirent chacun un balai dans un hangard.
-Tu ne nous as jamais expliqué comment ça se faisait que les moldus ne nous voient jamais.
-Il y a un sortilège de repousse-moldu.
-Ha, d’accord! s’exclama Vincent se mettant à califourchon sur son balai.
Il donna alors un grand coup de pied par terre et il s’envola. Les autres l’imitèrent et ils furent bientôt tout trois là-haut.

Après avoir volé un peu, ils se séparèrent et Drago retourna dans sa chambre. Il se coucha sur son lit.
Ha, si seulement on était 14, ou même 8, on pourait vraiment mieux jouer au Quidditch.
Le Quidditch était un sport sorcier où 14 joueur évoluait sur des balais volants.

Drago Malefoy était un sorcier. Son père, Lucius Malefoy, était un Mangemort, le plus fidèle partisant de Lord Voldemort. Voldemort était un sorcier qui était assoiffé de pouvoir, mais en essayant de tuer un petit garçon de 1an, il a était réduis à néant. Ce garcon avait maitenant le même âge que Drago Malefoy.

Drago, donc était un sorcier. Il avait passé son primaire dans une école sorcière, mais on n’y apprenait pas la magie, on y apprenait juste à lire, à écrire, à compter... comme dans les écoles moldues! Moldu veut dire quelqu’un qui n’a pas de pouvoirs magiques. Chez les sorciers, on apprend la magie seulement à partir du collège.

Drago était content que les vacances sois arrivées, car l’année d’après, il allait entrait au collège Poudlard, la plus grande école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Il ne lui restait plus qu’à attendre une lettre du collège qui lui indiquera ses fournitures. Ensuite, il iras les acheter sur le chemin de traverse, un endroit secret plein de petites sorcières. Mais en attendant, il devait trouvait de quoi s’occuper. La conversation de ses parents lui était complètement sortit de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyMer 26 Jan - 17:48

Votre avis sur ma fic, s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyVen 18 Fév - 13:17

C'est super! Comment t'as eu ça? Sur google?

Au fait c'est moi, pansy parkinson de poudlard fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyVen 18 Fév - 16:13

Non c'est moi qui l'ai fait.
Je vais bientôt mettre la suite.

Merci de t'être inscrite sur mon forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyVen 18 Fév - 16:26

ok et de rien!
En tout cas si tu l'as inventé, c'est du bon boulot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyVen 18 Fév - 16:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptySam 19 Fév - 12:56

de rien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptySam 19 Fév - 16:42

Et voilà la suite:


La lettre

Quelques jours passèrent. Enfin, un matin, Drago eut la joie de voir un hibou entrer par la fenêtre de sa chambre alors qu’il était en train de lire un livre intitulé “Le Quidditch à travers les âges”. Le hibou se posa sur son lit et il lui prit la lettre qu’il tenait dans son bec. Elle portait une sorte de timbre qui représentait un lion, un serpent, un aigle et un blaireau entourants un “P”. Il ouvrit l’envelope joyeusement. Elle contenait deux lettres. Il prit la première dans laquelle était écrit:

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Magnitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher Mr Malefoy,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Malefoy, en l’expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Drago la lut, la lut et la relut. Il était tellement heureux: il allait bientôt aller au chemin de traverse et à Poudlard pour la première fois. De plus, un nouveau balais, le NIMBUS 2000, était sortit et son père avait promis de le lui acheter.

Il descendit l’escalier en trombe en criant:
-Papa, papa! Regarde!

Il entra dans la salle à manger en continuant de crier. Son père s’exclama:
-Qu’y a-t-il ? Pourquoi cries-tu comme ça Drago?
-Regarde, j’ai reçu une lettre de Poudlard!
-Ha! Montre voir.
-Tiens.

Lucius prit la lettre et la lut.
-Quand est-ce qu’on ira au chemin de traverse, papa ?
-Hum, voyons... Demain je suis libre.
-Alors on y vas demain, hein, papa? On y vas demain!
-Bon d’accord, tu a l’air si pressé. Mais reste tranquille; comporte-toi comme un Malefoy. Mais au fait, tu n’a pas reçu la liste des fournitures avec ?
-Ha, si, répondit Drago.

Il monta dans sa chambre et prit la deuxième lettre.
-Tiens, la voilà, dit-il en la tendant à son père.
-Merci. Voyons voir. Il lut la lettre à haute voix:

COLLÈGE POUDLARD-ÉCOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés:
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d’hiver (noire avec attaches d’argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l’élève.
Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants:
Le livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphoseà l’usage des débutants, de Emeric G.Changé
Milles herbes et champignons magiques, de phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures: comment s’en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 téléscope
1 balance en cuivre
1 balai volant
Les élèves peuvent également emporter 1 ou 2 animal(aux).

Quand il eut finit sa lecture, Drago lui demanda:
-Tu m’achèteras un NIMBUS 2000, hein, papa ?
-Bien sûr.
-OUAIS!!

C’est alors qu’entra un hibou grand duc; il était noir avec une tache blanche dans le dos et tenait une lettre dans son bec.
-Draguy!! s’exclama Drago en prenant la lettre que le hibou avait laissé tombé sur ses genoux.

Il la lut. C’était une lettre de son correspondant. Il habitait à l’autre bout de l’Angleterre et ils s’étaient rencontrés dans un camping 1an auparavent. Depuis ils s’envoyaient des lettres de temps en temps. La lettre disait:

Salut Drago,
comment tu vas?
Moi ça va très bien. Je suis content car je suis admis à Poudlard; je viens de recevoir la lettre. Et toi ?
Je vais au chemin de traverse demain, le 31 juillet.
Bon, à bientôt.

Mathieu

Drago prit un morceau de parchemin qui trainait dans sa poche, pris une plume et rédigea cette réponse:

Mathieu,
moi aussi j’ai reçu une lettre de Poudlard; et je vais également demain au chemin de traverse. On se retrouve à 10 heure, au Chaudron Baveur? (c’est un bar dont mon père m’a parlé, il faut passer par là-bas pour pouvoir aller au chemin de traverse)
À demain

Drago

Il donna sa réponse à Draguy, son hibou, qui s’envola et sortit par la fenêtre.

-Neige! s’exclama Drago. Un chat venait de sauter sur ses genoux. Il avait des yeux bleus qui s’armonisaient très bien avec son pelage blanc comme la neige.

Drago le caressa un instant. Il aimait son pelage, doux et chaud.

-Quels animaux voudras-tu emmener ? demanda son père. Neige et Draguy ?
-Mais oui, bien sûr. Je ne les laisserait quand même pas ici!

Et tout en continuant de passer et de repasser sa main dans le pelage de Neige, Drago repensa au jour où il l’avait trouvé. C’était cette année-là, son année de CM2. Le jour de son anniversaire, en se réveillant, il avait entendu un faible miaulement. Il était allé ouvrir la fenêtre de sa chambre, et avait entendu un autre miaulement, plus fort celui-là. En regardant sous sa fenêtre, dans le jardin, il avait apperçu un chaton tout blanc, comme la neige, et qui avait l’air apeuré, effrayé, perdu. Drago était sortit de sa chambre, avait descendut les escaliers et était sortit de la maison. Il avait prit le petit chat, qui s’était laissé faire, dans ses bras, et l’avait amené dans la cuisine où il lui avait donné à manger. Et depuis, il l’avait adopté.

Drago fut sortit de ses pensées par un miaulement, qui fut bientôt suivit par un deuxième.

-Tu as faim, Neige ? demanda Drago au chat.
-Miaou! répondit ce dernier, qui comprenait parfaitement ce que lui disait son maître. Miaou!
-D’accord, viens dans la cuisine, dit Drago qui se leva et sortit de la salle à manger, suivit par son chat.


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptySam 19 Fév - 17:43

OUAIS! TROP BIEN!!!
Y a un seul truc pas super, mais ne m'en veut pas, c'est que comme le dit son père, il n'a pas trop l'air d'un malefoy!
Mais bon, autrement c'est super!
Merci de nous faire une fic comme ça! Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptySam 19 Fév - 22:46

Merci et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyDim 20 Fév - 0:02

de rien sourire
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Débutant en magie
FreeStyle


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la chambre des secrets...
Date d'inscription : 22/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptySam 26 Fév - 12:27

trop cool continue !! Laughing UP
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-paradis.forumactif.com
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyMer 13 Avr - 13:03

Vous l'avez attendu ??
Le voilà enfin !! Le chapitre 3 de "Drago Malefoy à l'école des sorciers" !!

Elfes de maison

Drago se dirigea vers une pièce à côté de la salle à manger d’où sortaient diverses odeurs plus alléchantes les unes que les autres. Il entra dans la salle, et le spectacle qu’il vit était des plus étranges: des dizaines de créatures avec des oreilles de chauves-souris, comme celle qui se nommait Lula, s’activaient autour d’une grande table où étaient posés des plats bien garnis, de plusieurs fours et frigos, qui n’avaient pas l’air d’avoir besoin de gaz ou d’électricité pour marcher.

Mais ceci n’avait pas l’air d’étonner Drago: en effet il voyait ça tout les jours.

Il se dirigea vers les frigos et appela:
-Dobby!
-Oui, monsieur, répondit une des créatures en s’avançant vers lui. Maître Malefoy voudrait-il quelque chose ?
-Neige a faim.

Cette simple réponse eu cet effet: une dizaine de créatures, sous l’ordre de Dobby, prirent, et là des plats, et là de la nourriture pour chat, et là du lait, jusqu’à ce que Dobby et deux autres créatures déposent du lait, des croquettes pour chat et de la viande devant un Neige tout content, tout ça servit dans de magnifiques plats et bols.

Drago sortit, laissant son chat manger ce festin.

Ils sont vraiment utiles, ces elfes de maison, pensa-t-il.

Les créatures étaient des elfes de maison. Les elfes de maison servait une famille ou une maison (toujours la même), et ne pouvait partir de chez eux (être libre), que si leur maître leurs donnaient des vêtements. c’était en quelque sorte des esclaves. Mais les elfes de maison aimaient travailler, ils disaient qu’ils étaient fait pour ça.

Les Malefoy avaient une cinquantaine d’elfes de maison. Le travail leur était répartit: certains préparaient les repas, d’autres faisaient le ménage et ceux qui restaient mettaient le couvert, emmenaient les plats sur table et les ramenaient et débarrassaient.

Bien sûr, les Malefoy faisaient bien attention de ne pas leur donner de vêtements, pas même une petite chaussette. Et, évidemment, Narcissa Malefoy devait mettre le linge au sale, l’étendre et faire le repassage, ou du moins faire un tour de magie pour que ça se fasse tout seul, mais ça prenait quand même du temps.

Le reste de la journée se passa bien pour Drago et quand il alla se coucher, il était joyeux. Il avait eu un peu de mal à s’endormir, mais il y réussit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Lily Evans
Sorcier
Lily Evans


Nombre de messages : 97
Localisation : à Cure pipe, Ile Maurice
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyMer 13 Avr - 15:13

c'est super!
mais c'est déjà proposé, ...
non je Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyMer 13 Avr - 15:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Lily Evans
Sorcier
Lily Evans


Nombre de messages : 97
Localisation : à Cure pipe, Ile Maurice
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyMer 13 Avr - 18:08

Gryffondor Gryffondor Gryffondor Gryffondor rechercher
de rien!
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyMer 13 Avr - 18:54

c'est trop trop trop trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mata
Moldu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyDim 8 Mai - 14:59

elle est vraiment cool , super Laughing Laughing c la meilleur fic sans vouloir vexer les autres Laughing Laughing [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyVen 13 Mai - 0:43

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyMar 30 Aoû - 23:04

Allez chuis gentille j'mets la suite heureux

Le chemin de traverse

Le lendemain, Drago se réveilla de bonne heure. Il était pressé d’aller au chemin de traverse.

Il descendit dans la salle à manger où il trouva ses parents. Il alla s’assoir à sa place où était placé son bol.

-À quelle heure partons-nous ? demanda Drago.
-Dès que tu est près, mon chéri, répondit sa mère.

Drago se dépécha donc de déjeuner et monta dans sa chambre. 15 minutes plus tard, il descendait, fin près. Il avait mit une chemise et un pantalon noirs, et avait ramené ses cheveux en arrière, retenus par du gel.

-Comment y va-t-on ? demanda-t-il.
-Avec la poudre de cheminette, répondit son père.

La poudre de cheminette était un moyen de transport qui permettait de circuler de cheminée en cheminée grace à une poudre.

Narcissa prit une poignée de poudre dans une boîte verte, s’approcha de la cheminée et la lança dans la cheminée de la salle à manger en criant:
-Chemin de traverse!

Puis elle entra dans la cheminée où le feu était devenu violet et disparu dans un tourbillon de poussière et de suie. À son tour, Drago prit de la poudre et disparu lui aussi.

Tout tournait autour de lui, mais il avait l’habitude. Tout d’un coup, tout s’arrêta. Drago avança un pied pour éviter de perdre l’équilibre à cause du choc. Il sortit enfin de la cheminée et se retrouva à côté de sa mère qui l’attendait. Il furent bientôt rejoins par Lucius et allèrent boire de la bièraubeurre, un boisson sorcière. Il était 9 heure.

Drago et ses parents allèrent alors dans une cour, au fond du bar. Il y avait un grand mur. Drago, intrigué, regarda son père compter des briques, puis en tapoter une avec sa baguette magique qu’il avait sortit. Un trou se forma dans le mur, puis s’agrandit. À la fin, l’ouverture aurait pu laisser entrer un géant.

Impressionné, Drago s’avança.

-Voici le chemin de traverse, lui dit son père.

Ils entrèrent tous les trois le passage se referma. Drago n’en croignait pas ses yeux. Il était déjà allé dans des magasins sorciers, bien sur, mais il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi impressionnant. Il regardais de partout.

-On va au magasin d’accessoires de Quidditch ? demanda-t-il à ses parents en voyant le magasin.
-Si tu veux, répondit son père.

Et ils entrèrent dans la boutique. Drago vit, bien exposé, un balai étincelant, sous lequel était écrit NIMBUS 2000. Le rêve de Drago! Mais à côté il y avait un autre balai, mieux exposé, plus étincelant.

-Ouaa!! s’écria Drago en le voyant.

En dessous, un écriteau disait:

La Fusée Rouge

Avec sa ligne aérodinamique et son manche en bois de frêne recouvert d’un vernis garanti inattaquable, ce balai de course représente le dernier cri en matière de technologie.chaque modèle porte sur le manche un numéro de fabrication gravé à la main qui garantit sa qualité. Les branches de bouleau soigneusement sélectionnées ont été taillées une à une pour obtenir le meilleur coefficient de pénétration de l’air, donnant à la Fusée Rouge un équilibre et une précision insurpassables. Avec des accélérations de 0 à 240 km/h en 10 secondes et un sortilège de Freinage à toute épreuve, la Fusée Rouge offre les meilleures performances et les meilleures conditions de sécurité actuellement disponibles sur le marché.
Prix sur demande.

-Ouaa!! répéta encore Drago, trop cool!!

Bien sûr, ce balai devait coûter une fortune, et Drago le savait bien, mais il savait aussi que son père était très très riche, et qu’il ferait n’importe quoi pour lui faire plaisir. Il lui demanda donc:

-Papa, tu me l’achète ?
-Je croyais que tu voulais un NIMBUS 2000 ?
-Oui mais j’ai changé d’avis. Je préfère celui-là.
-Bon d’accord. Je te l’achète, répondit son père.

Il s’approcha de vendeur et demanda le prix du balai.

-1000 galions, répondit le vendeur. C’est un tout nouveau modèle, très perfectionné. Il est arrivé ce matin.

Lucius fouilla dans ses poches et en sortit 1000 galions qu’il donna au vendeur.

-Voilà, dit-il, je l’achète.
-Très bien, répondit le marchant. Vous êtes le premier à l’acheter.

Puis il alla dans sa réserve prendre un balai. Il vérifia qu’il n’était pas abimé, puis revint dans sa boutique. Il envelopa le balai de papier kraft et le donna à Lucius Malefoy qui le tendit à Drago.

-Ouais! Merci! s’exclama ce dernier en saisissant le paquet.
-Au revoir, monsieur Boggy, dit son père.
-Oui, au revoir, monsieur Malefoy, répondit le marchant.

Ils rejoignirent Narcissa qui était restée à côté de la porte et sortirent.

-Alors, tu est content ? demanda Narcissa à son fils.
-Ho, oui! répondit Drago. On va où maintenant ?
-Heu, voyons, dit son père en consultant la liste des fournitures. Allons acheter tes livres.

Ils se dirigèrent vers une librairie qui s’appelait Fleury et Bott. Sur les étagères s’entassaient jusqu’au plafond des livres gros comme des pavés,reliés en cuir, d’autres pas plus gros qu’un timbre poste et recouverts de soie, des livres remplis de simboles étranges et quelques autres encore dont les pages étaient blanches. C’était vraiment étrange, et Drago n’avait jamais vu ça, même dans les autres librairie sorcières où il était allé auparavent.

-C’est la plus grande et la plus célèbre librairie de Grande-Bretagne, lui dit son père.

Ils achetèrent toules livres dont Drago avait besoin, plus quelques livres de magie noire pour son père. Ce ne fut qu’en sortant que Drago s’aperçut que son père avait prit d’autres livres, mais ceux-ci étaient enveloppés de papiers kraft, ce qui l’empêchait de voir leurs titres. il n’osa pas demander ce que c’était comme livres.

Entretemps, une heure était presque passée.

-Si on retournait au Chaudron Baveur ? demanda Drago. J’ai rendez-vous là-bas avec Mathieu.
-Mathieu ? Attends, laisse-moi réfléchir... Ce n’est pas ce petit garçon qu’on a rencontré l’année dernière ?
-Si! répondit Drago. Alors, on y va ?
-D’accord, allons-y.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyVen 2 Sep - 17:20

C'est super! Encore! Encore! UP
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptySam 10 Sep - 16:20

Ah ? Ben...
C'est difficile à dire, mais en fait... J'ai décidé d'arrêter ma fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyDim 11 Sep - 18:16

NNNNNNNNNAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyJeu 29 Sep - 20:15

Wah ah ah !!

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre! on se marre!


C'ééééétaaait uuunnee blaagueuh ! C'ééééétaaait uuunnee blaagueuh !


Allez, tiens, pour te consoler... :
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers EmptyJeu 29 Sep - 20:27

Mathieu

Ils reprirent le chemin du Chaudron Baveur. Mathieu était déjà là. C’était un jeune garçon brun, mince, bien habillé, aux cheveux bien brossés.

-Mathieu ! cria Drago. Mathieu !

Le jeune garçon se retourna.

-Drago ! s’exclama-t-il. Toujours au rendez-vous. Comment vas-tu ? Ca fait tellement longtemps !
-Ouais, ça va, et toi ?
-Moi aussi je vais bien. Tu veux une bièraubeurre ?
-Avec plaisir.

Mathieu alla chercher au comptoir une bièraubeurre qu’il donna à Drago.

-Merci, lui dit celui-ci.

Il discutère longtemps, de tout et de rien, de leurs vacanses, de leurs années scolaires. Soudain les parents se levèrent.

-Il faut y aller, dit le père de Mathieu. Venez, nous allons faire nos courses ensemble.
-Super !! s’écrièrent Drago et Mathieu d’une même voix.

Ils sortirent du pub et se dirigèrent vers la librairie. Le père de Mathieu se dirigea vers celui de Drago.

-Nous n’avons pas encore acheté les livres, nous avons commencé par les robes de sorcier et tous les vêtements.
-D’accord. Nous allons acheter les vêtements de Drago pendant que vous achetez vos livres et on se retrouve chez Ollivanders.
-C’est entendu ! répondit le père de Drago. À plus tard.

Ils se séparèrent et Drago et ses parents se dirigèrent vers une autre boutique qui portait l’enseigne “Madame Guipure, prêts à porter”. Elle parraissait toute petite aux yeux de Drago, mais lorsqu’il entra, il vit qu’il se trompait. C’était une assez grande boutique, pleine d’habits et de tissus, des mètres rubans magiques qui n’arrêtaient pas de se tortiller, des dés à coudres, des chapeaux pointus...


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy à l'école des sorciers   Drago Malefoy à l'école des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy à l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» drago malfoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... La fic !! :: Toutes vos Fan Fictions :: Les longues fics d'Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser