Harry Potter... La fic !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter et le prince de sang mêlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Sorcier
Lily Evans


Nombre de messages : 97
Localisation : à Cure pipe, Ile Maurice
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 22 Fév - 21:05

[g]Harry Potter et le prince de sang mêlé[/g]


[g]Chapitre 1[/g]
[g] Retour au quartier général[/g]



Par une belle nuit étoilée, Harry regardait sa chouette voler autour de la maison.Cela faisait maintenant six jours qu'il était revenu de Poudlard et attendait avec impatience ses résultats de BUSE.Il alla se recoucher après avoir remis Hedwige dans sa cage puis regarda sa montre, elle indiquait cinq heure trente.Harry sentit le sommeil venir et cinq minutes plus tard il s'endormit.
Le matin, vers huit heures il entendit quelqu'un frapper à la fenêtre; c'était Fumseck le dévoué phénix de Dumbledore.Harry se précipita vers lui pour lui prenrde la lettre, il y avait le sceau de Poudlard: c'était ses résultats!Il se jeta sur son lit sans même faire attention à Hedwige qui demandait des caresses, il ouvrit sa lettre et la lue:


[g] Cher monsieur potter,

Voici vos résultats de BUSE
Défense contre les forces du mal: Optimal
Métamorphose: Effort exceptionnel
Divination: Piètre
Potion: Effort exceptionnel
Soins aux créatures magiques: Optimal
Sortilèges et enchantements:Optimal
Vol sur balai: Optimal
Botanique: acceptable
Histoire de la magie: acceptable[/g]


Bravo Harry une grande carrière d'Auror s'ouvre à toi! Bonne chance Harry
Dumbledore


La lettre terminée, Harry sauta dans tous les sens, sur son lit.Vernon avertit par tant de bruit monta et ouvrit avec fracas le porte -qui tenait à peine- et la claqua:
-"Que fais-tu? ne vois-tu pas que tout le monde veut dormir ici?
-Excuse-moi oncle vernon -mais Harry était tellment contente qu'il aurait fait n'importe quoi- je m'arrête tout de suite.
-Et tiens-toi tranquille, mon garçon...

Le téléphone coupa court à la conversation, la tante Pétunia alla décrocher, elle monta livide avec un air assassin, c'était pour lui, il prit le combiné et entendit quelqu'un hurler au bout du fil.Ce quelqu'un ne pouvait être autre que Ron car Hermione avait des parents moldus et savait comment l'utiliser en revanche Ron....
"-ALLÔ??? ALLÔ??? PAPA CA MARCHE PAS CE TRUC ALLÔ?
-RON!!! ne crie pas comme ça!!! moins fort je t'entend!!
-HARRY??? c'est toi?
- Oui c'est moi
-C'est dur d'appeler au fêlétone!
-Ron..c'est un TéléPHone
-oui bon peu importe, je dois t'informer que Tonks, Maugrey, Fletcher et Lupin arrivent te chercher ce soir vers huit heures pour aller où tu sais chez tu-sais-qui- l'endroit en question était bien sûr 12 square Grimmauld- tout le monde t'y attends!
-d'accord alors à plus tard
-salut Harry!
-salut Ron"

L'oncle Vernon et la Tante Pétunia ainsi que leur adourable duddlichounet lui lançaient des regards tueurs, et il y avait de quoi! Des sorc..enfin des êtres de son espèce ne devraient même pas vivre.Ils devaient également savoir se servir du téléphone s'ils voulaient communiquer de cette façon.De toutes façons, ces gens là ne devaient se servir que de ce moyen là chez les Dursley.Harry soutint leur regard et leur dit:

"- Je pars ce soir.Si vous ne voulez pas voir quatres sorciers arriver chez nous en balais volants allez vous réfugiez chez quelqu'un d'autre, car ils arrivent à huit heures.
-eh bien je veux qu'en rentrant nous trouvions tout dans l'état normal.Et dis à ces .....gens là -il prononça ce mot avec répugnance- de se tenir convenablement et de ne pas avoir l'air de....tu vois ce que je veux dire.
- Oui oncle Vernon"

Harry monta en silence dans sa chambre et y resta toute la journée, il ne descendait que pour manger.Il vérifia trois ou quatre fois sa valise pour voir si tout y était: la carte au maraudeur, la cape d'invisiblisé, son uniforme d'école et quidditch...
Le soir venu, les Dursley ne demandèrent pas leur reste et partirent à sept heure cinquante-cinq dans un restaurant très chic en compagnie du chef de Vernon.Harry attendit seulement cinq minutes qui lui paru des heures et des heures.Puis il ouvrit la porte pour voir si la "garde raprochée" arrivait, à ce moment là, il aperçut les quatres balais qui fonçait droit sur lui.il recula de deux pas puis Maugrey atterit suivi de très près par Tonks, Mondingus et Lupin.Maugry serra fort la main d'Harry, Mondingus lui adressa un signe de la main, Tonks lui accorda la bise sur les deux joues et Lupin le serra chalereusement.
Harry se dépêcha d'aller chercher sa valise, la cage d'Hedwige qu'il laissa partir en lui disant:

"-On se retrouve au Quartier de l'Ordre."
Elle mordilla affectueusement l'oreille d'Harry pour lui dire qu'elle avait compris et s'envola.Harry attrappa son éclair de feu qui était soigneusement posé sur son lit et dévala les escaliers, faisant un raffu d'enfer avec sa valise.puis ils s'envolèrent tous les cinq, Lupin en tête , Tonks en dessous d'Harry , Mondingus passant d'un côté et de l'autre de Harry et à l'arrière venait Maugrey.Ils survolèrent Bristol puis amorcèrent une longue descente, Harry en profita pour faire une feinte de Wronski mais se fit réprimender par Ding car c'était dangereux, Harry repris sa place initiale , soudain il vit un éclair vert au loin.A ce moment là, Maugrey cria:

"-Gauche toutes!" Tout le monde vira à babord avec précision.

Un frisson d'horreur parcouru l'échine de Maugrey.En effet, le jet d'étincelles ne pouvait être qu'un sort jeté par une baguette magique, un sort interdit, l' avada kedavra.Il se rappocha de Harry et le protégea à l'aide d'un bouclier hyper-résistant.Ils continuèrent leur chemin mais au bout d'un kilomètre, la garde rapprochée vit un corps étendu sur le sol, il était inerte.Ding le reconnut immédiatement...c'était son frère.Il était membre de l'Ordre du Phénix mais il n'était jamais là aux réunions, ou que très rarement,il préférait travailler seul et secrètement, ne parlant de sa mission qu'à Dumbledore.Mondingus vit l'expression effrayée de son frère et il devint livide car il avait compris que cet espion secret, sans nul doute le meilleur espion de l'Ordre, était mort.Il prit alors ce corps immobile et dit aux autres:

"- Je m'en occupe, partez vite avec Harry, il risque sa vie en restant ici.Partez vite! Harry, tu ferais bien de revêtir ta cape d'invisibilité!
-Le problème dans ce cas là, grogna Maugrey, c'est comment faire comme s'il n'était pas là? Trois sorciers qui vole en laissant un gros trou entre eux, c'est trop voyant!Non je pense qu'il faudra surtout voler plus vite et plus serrés.Tonks, Lupin et moi même devront protéger Harry mieux que jamais.mon oeil aura aussi beaucoup de travail.Allons fini de discuter, dépêchons nous d'y aller.Ils remontèrent rapidement puis continuèrent leur chemin mais cette fois beaucoup plus vite.Pour les suivre, il aurait fallu un bon balai.Heuresement, Tonks avait changé son vieux comète 260 contre un éclair de feu.Si ce n'était pour jeter des sorts (elle était tres maladroite) ce serait pour apporter des messages (elle n'avait jamais eu son permis de transplaner) qu'elle rendrait plus de services à l'Ordre.

Le petit groupe redescendit et fondit sur le square Grimmaurd.Là comme la fois d'avant ils firent atention à ne rien laisser transparaître, à ce que les moldus ne remarquent rien puis ils entrèrent dans la maison des Black - ou plutôt le quartier général puisque aucun Black n'avait survécu pensa Harry.L'intérieur avait totalement changé.Il ne sentait plus le moisi mais une agréable odeur fleurie.Les rideaux étaient propres, plus aucune créature ne vivait dedans.Quant à Kreattur, quand Harry demanda de ses nouvelles, on lui répondit qu'il avait fallu le tuer.En effet, n'ayant pour maître que le tableau de la mère de Sirius, il pouvait dévoiler tous les secrets de l'Ordre aux Malefoy.
Harry monta ses affaires dans la chambre où il avait toujours dormi avec Ron.Là il trouva ce dernier assis sur son lit, les jambes croisées, en train de lire un petit livre apparemment manuscrit. Quand Ron entendit Harry ouvrir la porte il lui sauta au cou et lui demanda:

-Alors tu as eu combien de BUSE?( à partir de acceptable) moi j'en ai eu 6/9et toi? Le pire a été la potion,Rogue ne m'a pas raté il m'a mis Troll, quel...
- Oui je sais de toute façon ce n'est qu'un tricheur en revanche moi j'ai eu 8 BUSE avec effort exceptionnel en Potion et métamorphose.
-Ouais mais c'est génial!

Harry demanda à Ron ce qu'il lisait.Pour tout réponse, celui-ci lui tendit le livre.Harry put aussitôt lire:

Journal intime
Sirius Black

Il ouvrit le livre et le feuilleta.Il reconnu l'écriture de son parain qui était malheureusement à se jour mort.Ron lui dit avec tristesse:

-C'est ce que je comptais t'offrir pour ton anniversaire mais peut-être préfères-tu autre chose?
-Non, c'est très mieux, dit Harry avec mélancolie, c'est même mieux que n'importe quoi d'autre.

Il continua de feuillter le livr, apercevant son nom par ici ou par là.Il vit enfin le dernière page.Voilà ce qu'elle disait

Maintenant, je vais devoir me rendre au ministère de la magie.Je vais certainement y combattre des mangemorts et peut-être Lord Voldemort lui même.Qu'importe si je meurs, ce qui me préocuppe c'est la vie d'Harry,il est si jeune, il doit vivre et attendre longtemps avant de rejoindre ses parents.Il a une longue carrière d'Auror devant lui.Cette carrière que je n'ai pu faire à cause de mes-à cet endroit-là une larme avait dilué l'encre-Moi Sirius Black, vais certainement bientôt mourir.Que celui qui a pris le temps de lire ces lignes mette tout en oeuvre pour combattre Voldemort qui m'a fait jeter à Azkaban pendant douza ans.


Harry versa une larme en relisant ces mots écrit par son parrain...les derniers mots qu'il ai écrit.Harry savait que Sirius avait donné sa vie pour lui mais après cela, Harry se rendait de plus en plus compte au fur et à mesure.Il se aussi compte de l'amour que son parrain lui portait,un amour au-delà de toute épreuve, au-delà des détraqueurs et de la mort...Harry demanda à Ron si Hermione était arrivée.Ron lui répondit que non, qu'elle était partie en vacances en Bulgarie voir son Vicky et qu'elle n'arriverait qu'au alentours du 15 Août.Harry soupira.Il aurait aimé aussi en parler avec Hermione qui était plus philosophe qu'eux deux réunis.Il fit part de cela à Ron qui compris aussitôt.Mais ils n'eurent pas le temps d'engager une nouvelle conversation qu'un craquement sonore rententit.C'était Fred et George, ils annoncèrent à Ron et à Harry:

- C'est l'heure de manger, les garçons. Dépêchez-vous sinon maman va crier.

En effet, comme Harry prenait le temps de ranger soigneusement le livre, il entendit Mrs Weasley crier du rez-de-chaussée:

- Dépêchez-vous les garçons sinon ce sera froid.

Harry descendit.La tablée était composée des même personnes que le soir où il était venu pour la première fois, suaf que Sirius avait été remplacé par Percy.Ils dinèrent tout en discutant puis restèrent à parler de choses et d'autres quand Mrs Weaskley dit:
- Tout le monde au lit et plus un bruit.Les adultes, si vous vouliez bien allez dans le salon nous allons commencer la réunion.
- Nous on va se coucher dirent en choeur Fred et George.Tu nous dira ce qui a été dit, maman?
- Pas de problème allez vous couchez mes chéris.

Harry et Ron montèrent, continuant leur discussion sur le Quidditch.En effet, Ron disait qu'il était nul, qu'il ferait mieux de démissionner maintenant plutôt que de se faire virer tandis que Harry le coupait à chaque mot en chantant "Weasley est notre roi" version Gryffondor.Ils s'apprêtaient à éteindre lorsqu'un craquement sonore retentit à nouveau.Les jumeaux étaient arrivés dans leur chambre un sac à la main.Il demandèrent à Ron et à Harry :

- Vous n'avez tout de même pas oublié les oreilles à rallonge? En voilà une version modernisée et plus sûre.Elles prennent la couleur de ce sur quoi elles sont et déjouent les sortilèges de maman.

Ils leur tendirent un long fil couleur chair munis d'une oreille à un de ses bout.Dès que Harry l'eut mis dans son oreille, il eut l'impression qu'elle avait disparu.Ils écoutèrent donc ce qu'ils purent de la réunion.Tout d'abord, Ding raconta qu'il avait réussi à éviter trois Avada kedavra, puis Rogue déclara qu'il avait enfin réussi sa mission (Harry et Ron se regardèrent en se demandant ce qu'il c'était passer mais Fred et George paraissait plutôt satisfait).Enfin Lupin commença d'une voix grave et maussade:

- Ecoutez moi tous Sirius....
A ce moment là les oreilles se taisèrent car Maugrey les avait aperçues.Il avait donc laissez Harry écouter le début mais au moment "crucial" , il avait jeté un sort très puissant à la porte qui permettait qu'aucune oreille à rallonge ou autre ne puissent entendre quoi que ce soit.Fred et George repartirent en transplanant dans leur chambre.Bien que Ron ronflât aussitôt la lumière éteinte, Harry se posa mille et une question au sujet de ce qu'avait dit Lupin et mis beaucoup de temps avant de s'endormir.




FIN DU CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Sorcier
Lily Evans


Nombre de messages : 97
Localisation : à Cure pipe, Ile Maurice
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 22 Fév - 21:06

Chapitre 2

Conversation avec Dumbledore


Quand Harry se réveilla, il se demanda où il était et mis du temps à se rappeller qu'il était dans la chambre du 12 square Grimmaurd.A ce moment là il entendit Phineas Nigellus qui disait:

-Ah! Enfin j'avais besoins de compagnie! Cela fait une demi heure que j'attend que l'un de vous se réveille.
- Chuuuut!! dit Harry, moins fort, Ron dort!
- Savez-vous ce que me disait souvent votre parrain monsieur Potter? demanda l'ancien directeur de Poudlard sans baisser le ton. Qu'il auarait voulu que vous fassiez une grande carrière d'auror ce qu'il avait toujours voulu faire mais il me disait aussi qu'il n'avait jamais pu le faire à cause de Pettigrow et Voldemort.Il m'a demandé, avant de partir pour toujours de vous encourager le plus que je peux à vous engagaer dans cette carrière.Si vous ne le faites pas, je vous jure que vous n'aurez pas un repos éternel.C'est ainsi, il faut que vous respectiez la volonté ultime du mort.
- Ca suffit!J'ai compris.Maintenant laissez-moi tranquille! j'ai besoins de réflechir.
- Inutile de s'énerver monsieur Potter.A cette heure ci, Dumbledore doit être rentré, je vais le voir.A bientôt.

Et il disparut.Harry devait donc entamer une carrière d'Auror.Non seulement Dumbledore l'y aiderai mais Mc Gonagall aussi, elle l'avait promis l'an passé, et ce qu'il l'aiderai le plus ce serait la volonté de remplir son devoir envers Sirius.Mais Harry pensa aussitôt que ça allait être très difficile, qu'il allait encore devoir pratiquer l'occlumancie et autres nouvelles matières.Et même s'il réussissait à devenir Auror, c'était très risqué - il pensait bien sûr aux Londubat - et combattre Voldemort allait être plus difficile pour lui que pour n'importe qui.Harry fut répugné à l'idée qu'il dusse recommencer les cours d'occlumancie avec Rogue mais après tout, c'était ce dernier qui avait decidé que les cours étaient finis et qu'il en avait assez d'acquis comme cela.Cette idée allegea la conscience de ce dernier.En effet c'était lui qui avait décider d'aller voir dans la pensine, mais il n'était pas responsable de tout ça, Rogue avait arrêter de lui donner des cours.Quand soudain Fred et George transplanèrent et demandèrent à Harry s'il voualait bien être leur cobaye pour une expérience qui devrait lui plaire.Harry répondit affirmativement.Les jumeaux l'emmenèrent en bas et Harry eu un haut le coeur en voyant ceci: Dumbledore trônait au milieu de tout le monde et dit d'une voix apaisante:

- Viens Harry assieds-toi donc.
- Oui professeur Dumbledore.

Harry prit donc place entre Maugrey et Lupin, vit Fred et George s'éloigner, ne comprenant pas.Etait-ce une mauvaise blague? Allait-il être renvoyé de l'école? Ou était-ce à propos de....mais non ce n'était pas possible, il était mort à présent. Dumbledore vit l'expression horrifiée d'Harry et lui dit:

- Ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave, au contraire.Alors voilà, cette année est ton avant dernière année à Poudlard.Par ailleurs, tu es devenu un jeune homme raisonnable et audacieux.Je voulais te demander si tu pouvais être professeur de défense contre les forces du mal à mi-temps car le nouveau professeur ne pourra assurer ses cours à plein temps . Je sais que tu as beaucoup de compétences pour cela, tu en as fait la preuve l'an passé avec l'A.D.

A ces mots, les autres leur lancèrent des regards interrogateurs mais en guise de réponse, Dumbledore se contenta d'adresser un clin d'oeil à Harry.Celui-ci n'eut pas le temps de se demander comment il ferait pour suivre ses autres cours que le directeur lui dit:

- Je trouverai un moyen pour que tu suives tes autres cours.Tu auras les deuxièmes, troisièmes et cinquièmes années de Pouffsoufle et Serdaigle et les quatrièmes années de Gryffondor et Serpentard - Harry fut soulagé, il allait ainsi échapper aux frères Crivey.
-Mais professeur, je n'aurai plus le temps de jouer au Quidditch?!
-Ah,ah,ah!On croirait entendre James, ton père!Le Quidditch passe avant tout!dit Dumbledore à Harry.Bien sûr que si, tu auras le temps.Je te donne tout de suite ton emploi du temps de prof et celui d'élève.Voici auusi un agenda qui pourra t'être utile.Quand tu oublies de faire quelque chose, il sonne.Tu n'as qu'à faire ton planning de séances de Quidditch maintenant.Ainsi tu pourras le soumettre à Alicia Spinnet.Elle comprendra que tu aies besoin de faire ton emploi du temps, ne t'inquiètes pas.
**-Merci beaucoup professeur Dumbledore, mais aux banquets...
-Tu prendras ta place d'élève mais je parlerais de ton poste à tous les élèves.Je me débrouillerais pour que tu aies les créatures dont tu auras besoin.Voilà ta liste de manuels et les manuels que le professeur de défense contre les forces du mal veut faire cheter à ses élèves.

Harry jeta un oeil à la liste mais il décida de la lire plus tard, lorsqu'il serait remonté dans sa chambre.Dumbledore lui dit alors:
-Retourne dans ta chambre, Ron doit t'y attendre.Tu peux tout lui dire, il n'est pas obligé d'attendre la rentrée pour le savoir!
Harry remonta donc dans sa chambre.Comme Dumbledore lui avait annoncé, Ron l'attendait impatiemment. Il lui demanda ce qui s'était passé, de quoi ils avaient parlé,...Le jeune sorcier lui raconta au moindre détail la réunion puis lui dit:
-Depuis le soir où je suis arrivé ici et où nous avons entendu Lupin prononcer le nom Sirius, j'ai de plus en plus l'impression que les membres de l'ordre nous cachent quelque chose .Il faut que nous fassions discret (pas d'oreilles à rallonge!) si nous voulons percer ce mystère.Mais s'ils nous chachent, ils ont forcément leurs raisons.Tout à l'heure en sortant du salon, j'ai entendu dire:
-"SILENCE ding a quelquechose à nous dire à porpos de vous-savez-quoi.Alastor, peux-tu vérifier qu'aucune oreille à rallonge ou autre choses dans ce genre là ne se trouve derriere la porte s'il te plaît?" et Alastor a répondu:
-Il n'y a rien n'y personne.Ce qui prouve qu'ils avaient besoin d'être seuls, sans que personne puisse les entendre.

-Oui mais Fred et George le savaient, eux.
-Je te rapelle qu'ils font partis de l'Ordre et qu'ils ne sont plus à Poudlard.ça concerne peut être Poudlard...qui sait?
-Non Harry, ça ne peut pas concerner notre école
-Et pourquoi?
-Tout à l"heure, j'ai demandé à Fred et George si le secret nous concernait.Ils m'ont dit oui mais cette devat être confidantiel et qu'ils ne ele répeterait à personne.Mais on est tous les trois impliquée dedans-il ne faut pas oublier Hermionne-et les autres membres de l'Ordre mais que les enfants à Poudlard ne sont pas concrnée.Ce qui veut dire que ça ne se passera pas à Poudlard.Au fait, tes Moldus, ils n'ont pas été trop...fâchés que je me servent du- Ron fit une grimace assez comique- téléphone?
Harry sourit car Ron avait enfin réussi à prononcé ce mot correctement.
-Il faudra que tu m'explique coment on s'en sert de ce truc!
Quant aux moldus, je les ai virés de la maison pour qu'ils ne sachent pas qui venaient me chercher à la maison, ça tombait bien car Vernon decait invité son patron de l'entrprise à dîner, il l'a donc emmené dans le restaurant le plus chic du coin où on boit du thé avant d'aller dormir, de quoi te faire passer toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMar 22 Fév - 22:16

Euh...je n'ai lu que la moitié car c'est hyper long mais c'est déjà super le début! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMer 23 Fév - 19:12

Moi j'ai tout lu et c'est super Lily mais Alicia Spinnet, normalement elle a pas déjà finit sa 7e année ? (mais c'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyMer 23 Fév - 19:26

moi j'ai lu le chapitre un seulement lol
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyle
Débutant en magie
FreeStyle


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la chambre des secrets...
Date d'inscription : 22/01/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptySam 26 Fév - 12:15

juste une question... C'est une fic ou le vrai Harry Potter 6 ??

sinon c'est trop coooool UP
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-paradis.forumactif.com
Lily Evans
Sorcier
Lily Evans


Nombre de messages : 97
Localisation : à Cure pipe, Ile Maurice
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyJeu 3 Mar - 21:07

c just une fic
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyVen 4 Mar - 0:43

Ha bas oui parce que sinon...
C'est toi qui l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Lily Evans
Sorcier
Lily Evans


Nombre de messages : 97
Localisation : à Cure pipe, Ile Maurice
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptySam 5 Mar - 18:32

oui! pk?
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptySam 5 Mar - 20:04

Parce que c'est super !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
Lily Evans
Sorcier
Lily Evans


Nombre de messages : 97
Localisation : à Cure pipe, Ile Maurice
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyLun 7 Mar - 20:42

merci!!! je met bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptySam 12 Mar - 10:17

Je suis vraiment navrée mais je crois que je ne lirai pas la suite et je n'ai même pas fini le début...dsl...
En fait c'est parce que j'ai pas vraiment le temps je suis inscrite sur 23 forums!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Sorcier
Lily Evans


Nombre de messages : 97
Localisation : à Cure pipe, Ile Maurice
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé EmptyDim 13 Mar - 13:37

moi aussi!!!! peut être pas 23 mais au moins 14

t'a qu'à faire un copier/coller sur works ou qqch comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter VI "Harry Potter and the half-blood Prince
» Harry Potter 6 !!!
» Harry Potter
» harry potter 7
» Harry Potter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... La fic !! :: Toutes vos Fan Fictions :: Les longues fics d'Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser