AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Link sauve le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoinette
Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

MessageSujet: Link sauve le monde   Sam 1 Juil - 18:20

J'ai participé à un concours, sur un forum, et j'ai fais cette fiction.

Crazy In Style a écrit:
Votre Pub sur le Portail de GamePlay pendant tout le mois de juillet ?
Assez simple cheers Comme d'ab lol!
Pour cela il faut rédiger ici une fan fic d'un seul chapitre
sur une aventure entre plein de perso connus des jeux video !
Choisissez un héro, un méchant et racontez nous une histoire pleine d'action et d'humour
Vous avez jusqu'au 31 juin au soir pour postez votre fic

Crazy In Style

Voilà mon histoire :

Cette histoire a lieu au Moyen-Age, alors que Link le preux chevalier était encore un enfant. Il avait des cheveux blonds/chatain clairs et portait la tunique des Kokiris. Nous commençont donc un beau matin d’été, sous le soleil tapant.
Link sortit du village et prit son Ocarina. Il fit une belle mélodie et un cheval arriva. Il s’appelait Épona. Link devait sauver la terre du terrible Mario et de son complice Luigi. Il monta sur son cheval et partit à la recherche de ces deux fous. Il galopa de longs mois, et fouillait grottes, forêts et maisons, sans relâche, jusqu’au jour où il arriva sur la terre des Pokemons. Les Pokemons étaient des monstres hideux, qui voulait à tout prix aider Link. Ils lui offrirent à boire et Link repartit. En chemin, pourtant, il se fit attaquer par les Poket’s Monstres, les gangsters les plus recherchés sur la terre. Ce gang était composé de Rondoudou, qui semblait être le chef, de Poissirène et de Pichu. Le vaillant Link sauta à terre, sortit son épée et combattit pendant des heures et des heures. Il dût finalement battre en retraite et s’enfui en direction de Yoshi Island. Là-bas, il en était sûr, il trouverait les frères Mario.
Il fit la traversée à la nage, et arriva sur la plage, épuisé. Là, il fut accueillit par des Yoshis jaunes et roses, habillés avec des feuilles de palmiers. Ils lui firent une danse de bienvenue et lui offrirent des fruits.
Soudain on entendit une explosion, et Épona s’enfuit. Tous les Yoshis se cachèrent dans des cases, tremblants. On entendait des cris, tous étaient terrorisés !
Link resta comme ça, à manger des fruits en attendant que les Yoshis reviennent le voir, pendant une journée entière. Enfin, ils revinrent et Link leur demanda, la bouche pleine :
-Qu’esche que chétait ?
Et hop ! Les Yoshis, que ce souvenir appeurait, retournèrent dans les cases. Encore une journée à manger des fruits ! Un Yoshi consentit enfin à revenir, et lui dit, tout tremblant :
-C’est les frère Mario… Ils veulent conquérir la planète et vont faire exploser l’île ! Le grand vénérable Ganondorf a essayé de les arrêter, mais il n’est toujours pas revenu !
Link, comprenant la situation, sortit son téléphone portable et tapa le numéro de la Princesse Zelda :
-Allô Zelda ? Chuis sur l’île des Yoshis, Yoshi Island, et j’ai trouvé Mario et Luigi. Je vais aller les voirs !
Sans un mot pour les Yoshis, il rangea son téléphone, appela Épona grâce à son Ocarina et alla vers la grande montagne où trônait un château. Le cheval galopa, galopa, et Link arriva devant l’entrée. La porte était blindée, et même avec ses bombes nucléaires Link ne réussit pas à l’ouvrir. C’est alors qu’il entendit un vrombissement au dessus de sa tête, c’était Fox dans son avion ! Il envoya une échelle de cordes à Link, celui-ci grimpa, puis sauta en parachute de l’autre côté du mur. Il était tout seul, à présent. Il gravit les marches qui menaent à la porte d’entrée, et entra sans problème. Des sons bizarres provenait d’une pièce au fond. On entendait aussi des cris étouffés. Notre héros avait entendu die que Mario avait kidnappé la Princesse Peach pour l’obliger à lui dévoiler le secret de la fabrication de son scooter des mers, mais Peach s’obstinait à ne rien dire. Il s’approcha de la pièce et ouvrir la porte, son épée dans la main. Les deux scientifiques fous faisaient des expériences et une jeune fille blonde était attachée et baillonée à une chaise. Link sortit son Ocarina et joua une étrange mélodie, aussitôt une armée de scuptulla d'or apparut et attaqua Mario et Luigi. Ils se firents piquer et pincer, et Link les acheva avec son épée. Il prit Peach et s’enfuit du château, puis retourna au Royaume d’Hirule, sur le dos de son cheval. Les habitants du Royaume lui firent un triomphe et Zelda, Peach et lui vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Et c'est finit !! Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcollege.forumactif.com/
 
Link sauve le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Durif nous a sauvé !!!
» Link version fille
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde
» Glyos, le monde intergalactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... La fic !! :: Toutes vos Fan Fictions :: Les autres fics-
Sauter vers: