Harry Potter... La fic !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DROLE : Activité sexuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoinette
Ministre de la Magie
Antoinette


Nombre de messages : 572
Localisation : En haut d'un arbre heu... j'peux descendre ?
Date d'inscription : 07/01/2005

DROLE : Activité sexuelle Empty
MessageSujet: DROLE : Activité sexuelle   DROLE : Activité sexuelle EmptyMer 5 Avr - 17:59

Raymond et Madeleine ( 92 et 85 ans ! ) viennent d'intégrer depuis 3 mois la maison de retraite du "Bois Fleuri" à Bobigny-les-Bruyéres.


Raymond reçoit la visite de son copain André ( 83 ans seulement ).


André : - "Alors cela ce passe bien, tu ne t'embêtes pas trop ?"


Raymond : -"Oh ! tu sais, la journée passe vite et ils s'occupent bien de nous ici."


André : -"Décris-moi une journée type , parce si je dois venir un jour autant que ce soit ici, la maison a l'air bien tenue et le personnel féminin charmant".

Raymond : -"La journée commence tôt, je me réveille vers 6 h 30, de 6 h 30 à
8 h "activité sexuelle", puis petit déjeuner de 8 h à 9 h, après le petit déjeuner une charmante jeune fille vient dans notre chambre nous faire la toilette complète, c'est plutôt sympa ... après, il est 10h déjà, "activité sexuelle" à nouveau, jusqu'aux environs de 11h".


André : ..!?


Raymond : "à 11 h je vais faire le tour du parc pour respirer un peu et me mettre en appétit". "Tu sais on mange tôt ! vers 11 h 30. On mange d'ailleurs très bien." "de 13 h à 14 h, on remonte dans notre chambre faire la sieste, l'après- midi, c'est un peu plus long,.... tous les jours il y a "activité sexuelle" jusque vers16h 30 !
André :......? (qui n'ose toujours pas poser de questions.)


Raymond continue : "à 17 h, on descend à la cafétéria prendre le goûter et après, la fin d'après-midi passe vite, il y a presque tous les jours une animation, si non, on joue au rabble, aux petits chevaux ou on regarde la télé, mais souvent, il y a "activité sexuelle" jusqu'à l'heure du dîner.
Après le dîner, tous les soirs, il y a encore une petite heure d'activité sexuelle et puis je m'endors vite.... fatigué ! il est autour de 9 h !"


André (plutôt émoustillé) : "Ouaih ?.....? Mais dis donc,Raymond....à nos âges....je sais que tu "étais un bon" autrefois.... je peux quand même te demander en quoi consiste l'activité sexuelle" que tu fais plusieurs fois par jour ?"


Raymond : -" Oh ! la ! la ! c'est très simple....... c'est.... Madeleine qui me casse les couilles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcollege.forumactif.com/
pansy parkinson
Mage blanc
pansy parkinson


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2005

DROLE : Activité sexuelle Empty
MessageSujet: Re: DROLE : Activité sexuelle   DROLE : Activité sexuelle EmptySam 8 Avr - 12:46

LOL UP
Revenir en haut Aller en bas
 
DROLE : Activité sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... La fic !! :: Réception du forum :: Salon de Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser