Harry Potter... La fic !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le serpent et l'aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
dream-potter
Moldu
dream-potter


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : chez moi? mdr
Date d'inscription : 01/04/2009

Le serpent et l'aigle Empty
MessageSujet: Le serpent et l'aigle   Le serpent et l'aigle EmptyMer 1 Avr - 20:32

Ma première fic, style romantique et suspense, avec mon personnage, Stella Franckford, et Drago Malefoy =P Dite moi ce que vous en pensez SVP!



Le serpent et l'aigle


Chapitre 1


-Stella! Stella, bouge toi! L'équipe vas finir par partir sans toi!
Je me redresse vivement et attrape ma valise. Je suis Stella Franckford, gardienne de but dans mon équipe de Quidditch. Exceptionnellement, mon école de sorcelerie d'Amérique à décidé d'organiser une rencontre avec l'équipe de Quidditch d'une école d'Angleterre, Poudlarld je crois. Mais il paraît que là-bas, il y a quatre équipes de Quidditch! Nous y allons donc pour disputer quatre matchs. J'avais déjà participé à des rencontres inter-écoles. Et sans vouloir me vanter, je dois admettre que nous nous en sortions très bien. Nous sommes classés numéro un du pays. Notre Directeur a donc décidé de nous tester en dehors du territoire Américain.
-Arrête de rêver et vas-y, bon sang!
Hugo, mon meilleur ami. Toujours aussi stressé.
-D'accord, d'accord! Merci pour tout, Hugo!
Je l'embrassais furtivement sur les deux joues et quittais la grande salle en courant.
-Tu m'écriras, hein?
-Promis! Luis criais-je en disparaissant. J'attrapais ma chouette grise et blanche que j'avais laissée à l'entrée. Ramïs me lança un regard accusateur pour l'avoir laissé là tout seul.

Cette école anglaise était vraiment différente de la notre. Mais elle était magnifique. Dès le premier regard j'eus le coup de foudre pour ce château. Situé sur un colline, et entouré d'un lac et d'une forêt dont on ne voyait pas le bout. Notre capitaine d'équipe et notre directeur échangèrent quelques mots avec le directeur de Poudlard. Un vieil homme avec une barbe blanche très longue et des yeux bleus caché derrière des lunettes en demi-lune. Ils nous firent signe de s'approcher. Les cinq autres joueurs et moi nous avançâmes.
-Mr le directeur, Albus Dumbledore nous propose un dortoir pour les cinq garçons et une chambre avec deux lits pour les filles.
Et oui, nous n'étions que deux filles, Julia, notre attrapeuse extrêmement rapide et moi, la gardienne. On se regarda en souriant. Mais Steeve un des deux batteurs grogna:
-Traitement de faveur!
-T'es jaloux Steevy? Lui demandais-je.
-Moi? Jaloux de toi? J'aimerais bien voir ça!
Il m'entoura la tête de ses deux bras et me frotta énergiquement le cuir chevelu avec son poing.
Comme vous pouvez le constater on s'entend tous bien dans l'équipe. Une intimité et une fraternité s'est installé entre nous qui exclu les autres.
-Arrête! Ah!
-Sa suffit, les gamins!
Edys est notre nouveau capitaine. Il essaye de s'intégrer parmi nous, mais il est trop à cheval sur le règlement. Edys était l'autre batteur de l'équipe.
Mais derrière ses lunettes, le professeur Dumbledore nous regarda avec un sourire bon enfant.

Nous montâmes nous installés dans une tour réservée aux invités. A ce que j'ai compris, Poudlard se divisait en quatre catégories: Griffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle. Julia et moi entrâmes dans une grande chambre, magnifique elle aussi. Il y avait lits à baldaquins rouges et une table chevet à coté de chaque lit. Il y avait une fenêtre que j'ouvris. Une brise fraîche pénétra dans la chambre. J'ouvris la cage de Ramïs et ma chouette grise s'envola sans regarder en arrière, trop content de se dégourdir les ailes. Julia vint se pencha à la fenêtre à coté de moi.
-C'est magnifique, fît-elle remarquer.
-sûr!
Nous avions une superbe vue sur un lac aux reflets noirs.
Revenir en haut Aller en bas
dream-potter
Moldu
dream-potter


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : chez moi? mdr
Date d'inscription : 01/04/2009

Le serpent et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le serpent et l'aigle   Le serpent et l'aigle EmptyMer 1 Avr - 20:36

Bah voilà tout de suite la suite du chapitre 1 =P

-Hé!
On se retourna d'un coup et fixa Steeve avec reproche.
-Tu pourrais frapper!
-Je sais! Il nous fît un clin d'œil. Mais venez avec moi on doit tout de suite aller sur le terrain de Quidditch pour notre présentation et rencontrer les quatre autres équipes de Quidditch.
-Déjà? Mais on vient juste d'arriver et on est épuisés!
-C'est Edys, j'y peut rien!
-Bon d'accord, soufflais-je.

Leur stade était magnifique. Tout ici était magnifique! Les quatre capitaines d'équipes, tous habillés de couleur différentes vinrent serrer la main d'Edys. J'aperçus notre directeur assis à coté du professeur Dumbledore dans les tribunes réservées aux professeurs. Edys s'approcha de nous.
-Bon, OK l'équipe! Écoutez moi tous! On va tous leur montrer ce qu'on vaut! A vos balais!
-Pour les aigles du vent? Hip hip hip... Cria Julia en levant son poing.
-HOURRA!!
Tous ensemble nous lui répondirent en levant nous aussi nos poings. Nous décollèrent à quelques secondes de différence et volions en formant une colonne gigantesque qui tournait sur elle-même. Nous redescendîmes vers le sol puis remontions, cette fois à la verticale, deux par deux. Nous collions nos équipiers et tournions à la fois sur nous-même et autour notre compagnon. Ensuite atteins un certain point on partis tous à la verticale, nous séparant de notre quo-équipier et dans des directions différentes. On formait cette fois un geyser géant. Nous foncions tout d'un coup vers le sol à toute allure. On redressa tous en même temps au dernier moment puis nous retrouvâmes tous au centre du terrain. Nous reprîmes encore un partenaire. C'était cette fois comme un immense balais, un danse compliquée où le moindre faux pas engendre une catastrophe. Nous étions en parfaite harmonie. Edys ne participait à notre présentation. C'est lui qui l'avait élaboré, mais pas assez intégré il ne pouvait le faire avec nous. Il fallait être un rythme, au rythme de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent et l'aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... La fic !! :: Toutes vos Fan Fictions :: Les longues fics d'Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser